•Нocкєу Cєитяαl •
Inscrit-toi et vien prendre une équipe s'il en n'a une de libre.

Sois toujours actif et vien t'amusez!
•Нocкєу Cєитяαl •
Inscrit-toi et vien prendre une équipe s'il en n'a une de libre.

Sois toujours actif et vien t'amusez!
•Нocкєу Cєитяαl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HC Channel [21 juin 2011]

Aller en bas 
2 participants

Le meilleur débatteur !
Nico
HC Channel [21 juin 2011] Vote_lcap14%HC Channel [21 juin 2011] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Dave
HC Channel [21 juin 2011] Vote_lcap14%HC Channel [21 juin 2011] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bertrand
HC Channel [21 juin 2011] Vote_lcap43%HC Channel [21 juin 2011] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Paquette
HC Channel [21 juin 2011] Vote_lcap29%HC Channel [21 juin 2011] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lαяσυcнє. ●
Fondateur
Lαяσυcнє. ●


Messages : 16046
Âge : 28
Joueur(s) Préféré(s) : Mιcнαєℓ Cαммαℓℓєяι

HC Channel [21 juin 2011] Empty
MessageSujet: HC Channel [21 juin 2011]   HC Channel [21 juin 2011] EmptyMer 22 Juin - 0:33

HC Channel [21 juin 2011] Hockey10

Aujourd'hui à HC Channel, Nous discuterons des sujets suivants : Le repêchage 2011 entourant les deux québecois, les plus prodigieux! Jonathan Huberdeau ainsi que Sean Couturier.. Par la suite , nous allons discuté du cas Andrei Markov.

Lαяσυcнє. ● : Pour débattre sur le sujets ce soir, nous receveons : Paquette , Dave , Bertrand et Nico

Larouche : Bienvenue à vous Messieurs !

Paquette : Bonjour M.Larouche

Nico : Salut

Bєятяαи∂ : Sup

Lαяσυcнє. ● : Bienvenue Paquette et Nico.

Lαяσυcнє. ● : Bertrand : Toujours aussi farfelus !

DAVE : Boujour les hommes.

Lαяσυcнє. ● : Bonjours.

Lαяσυcнє. ● : Bon, pour entamer le débat, j'aimerais savoir de quoi Nico pense des deux québecois qui seront tant convoités dans le repêchage 2011. Jonathan Huberdeau Ainsi que Sean Couturier. Nico, Pense-tu que Huberdeau (classé 2eme) sera vraiment repêcher avant Sean Couturier (7eme)

Paquette : Nouvelle de derniere minute , Selon Tony Marinaro , Andrei Markov Aurait Signer une entente de 2 ans avec le Canadiens De Montreal

Paquette : Désolé de l'intervention Larouche

Lαяσυcнє. ● : Une très bonne nouvelle M.Paquette, vous êtes vraiment à la fine pointe.

Lαяσυcнє. ● : Bon, Nico.


Nico: Je pense personellement que Huberdeau va etre selectionner dans les premier au draft de 2011 et oui avant Sean Couturer car il est selon moi un des meilleur espoir en Amerique. Il a remporter le meilleur joueur du tournois . Pour ce qui est de Coutirier il a beaucoup perdu de point a la 2e moitier de saison mais il sera selon moi drafter dans les 5 premiers mais apres Huberdeau.

Nico : le meilleur joueur du tournois a la Memorial Cup **

Lαяσυcнє. ● : Très bien.

Paquette : L'entente serait d'une valeur de 11.5 millions

Lαяσυcнє. ● : J'aime bien le point que tu as apporté Nico.

Nico : Merci Larouche

Lαяσυcнє. ● : Nico, as tu déja pensé un instant que Jonathan Huberdeau ne serait pas repêcher avant Sean Couturier ou cela à toujours été claire dans ta tête

Nico : J'ai toujours penser que Huberdeau etais meilleur que Couturier il est beaucoup plus complet , Cela n'enleve rien a Couturier qui est un excellant joueur de hocker

Lαяσυcнє. ● : Parfait.

Lαяσυcнє. ● : Nous alleons passé maintenant à M.Paquette qui avait très hâte de parler . AHHAHAA

Lαяσυcнє. ● : Pour vous, est-ce que Huberdeau sortira vraiment avant Couturier?


Paquette : Avant *

Lαяσυcнє. ● : Ma question était surtout Pensez-vous que l'ordre sera respecté et que Huberdeau sera repêcher avant Couturier? Malgré la réputation de Sean couturier établi depuis le début de l'année?.

Lαяσυcнє. ● : Par contre, je suis contre le fait que Huberdeau sera repêcher avant Couturier.

Lαяσυcнє. ● : Pour moi, la réputation de Couturier doit encore influencer les équipes.


Paquette : Couturier est sous estimé selon moi , il va se faire repecher dans les 5 premiers

Lαяσυcнє. ● : Bref, Bertrand j'aimerais entendre votre point de vus, toi qui est si discret.

Paquette : Mais apres Huberdeau , a cause de la saison d'Huberdeau et celle de Couturier

Lαяσυcнє. ● : C bon Paquette, tu as assez parler

Nico : couturier va sortire dans les premier mais Huberdeau sera selectionner 1er ou 2eme

Lαяσυcнє. ● : Voyons ce que notre confrère Bertrand a à dire sur le

Bєятяαи∂ . : avant Couturier car Huberdeau a prouver qu'il pouvait gagner et qu'il pouvait bien gerer la pression comparer a Couturier qu'on a preseque pas vue durant les series. Mais pour ce qui est de l'ordre je suis persuader que Huberdeau ne sera pas repecher 2e, car les Oilers a cause de leur faiblesse en defense devront se tourner vers le defenseur Adam Larsson donc Nugent-Hopkins sera 2e a mon avis. C'est pour sa que les Avalanches on l'attaquant Chrins Tewart pour un bon defenseur d'avenir, il savait qu'il serait poour repecher un tres bon attaquant

Lαяσυcнє. ● : Donc, bertrand tout aussi tu croit que Huberdeau va sortir avant Couturier.

Lαяσυcнє. ● : Je suis donc le seul à croire que Couturier est supérieur à Huberdeau.. J'ai l'air d'un cave la !


Bєятяαи∂ . : Oui mais pas 2e au total d'apres moi Huberdeau sera environ 5e et Couturier le suivra de pres

Paquette : Non , on verra ceci au Repechage

Paquette : Tout peut arriver

Lαяσυcнє. ● : Bon..

Bєятяαи∂ . : Comme pas parler quand c pas a ton tour ?

Lαяσυcнє. ● : Bon, nous revenons après la pause, Dave reste ici parce-que on va s'entretenir avec toi !

Lαяσυcнє. ● : Enfin de retour, nous sommes pressé de parler à Dave qui à été très silencieux ce soir.

Lαяσυcнє. ● : Dave, Est tu en accord avec tes confrères ou toi Huberdeau ne sortira pas avant Sean Couturier?

DAVE : Non, moi je pense que Couturier va etre repecher avant Huberdeau parce que avant la saison Couturier etait toujours considere comme un tres bon prospect. Meme si Huberdeau avait un meilleure saison que Couturier, Couturier avait quand meme un bon saison ake 96points. La plupart du temps on va ake notre premier choix et si le draft etait au debut sa serai Couturier avant

DAVE : au debut du saison*

Lαяσυcнє. ● : Merci Dave d'appuyer mon point de vue.

Larouche :Pour vous, quel des deux joueurs a le plus de chance de jouer dès la saison prochaine?


Nico: Huberdeau

DAVE : Courier avait deja 2 bonne saison pi aussi a cause de son style physique

Bєятяαи∂ . : Couturier a cause de son physique imposant, mais a long terme j'irais pour Huberdeau

Paquette : Huberdeau

Lαяσυcнє. ● : Bon, fini la question de Couturier et Huberdeau.

Lαяσυcнє. ● : Le vrai sujet de l'heure..

Lαяσυcнє. ● : Paquette à eu une source de son ami Tony Marinaro , Selon Tony : Markov aurait signé un contrat de deux ans.

Lαяσυcнє. ● : Cette nouvelle vien changer notre débat sur markov.

Lαяσυcнє. ● : Bref, si on tien compte que Markov a signer un contrat avec le canadiens d'une valeur de 11

Bєятяαи∂ . : J'ai appeler ma grand mere et elle aussi a entendu cette nouvelle d'une source sur

Lαяσυcнє. ● : 11.5M pour 2 saisons

Paquette : Il fait son baveux parce que cest pas lui qui a eu le scoop!

Bєятяαи∂ . : Stait baveux sa ??

Lαяσυcнє. ● : De la jalousie mon Bertrand ?

Nico : J'ai aussi apris la nouvelle mais ce n'etais pas une source sur par contre est ce que tu est certain Paquette ?

Lαяσυcнє. ● : Tony est une source sur d'habitude.

Lαяσυcнє. ● : Bref, Vous pensez que c'est une bonne nouvelle le retour de markov? Bertrand?


Nico : Moi je croi que ses une tres bonne nouvelle mais par contre il ne faidrais pas que Markov se blesse encore

Bєятяαи∂ . : Je l'espere bien, car c'est beaucoup d'argent sa 11.5 millions a un joueurs qui n'a pas beaucoup jouer au cours des deux dernieres saison. En esperant que son genoux est belle et bien retablit et qu'il nous joue du bon hockey

Bєятяαи∂ . : qu'il va nous jouer *

Lαяσυcнє. ● : Très bien.

Lαяσυcнє. ● : 5.75M c'est tu trop chere payer?

Bєятяαи∂ . : Oui du au fait qu'on est pas sur si Markov va etre au sommet de sa forme

Lαяσυcнє. ● : J'aurais pris la chance de le payer pour vraiment voir si il n'est pas un joueur fini. Bref, même si il en perd beaucoup, il sera toujours utile.

Bєятяαи∂ . : D'accord avec toi mais il ne vaudra pas 5.75 Millions $$$$$

DAVE : Wais moi jsuis daccord, il est un joueur tres utile mais jtrouve c trop cher pour un gars qui etait blesser pour 2 saison

Lαяσυcнє. ● : On peux penser à un defenseur que le canadiens doit signer . Josh Gorges

Lαяσυcнє. ● : Selon toi Dave, Pense tu que Gorges est essentielle au canadiens?


DAVE : je pense que sa serais bon si le Canadiens pourrait le signer parcequ' il a beaucoup de caractère et il joue tres bien durant la saison et dans les series pour un gars defensif.

Larouche : Merci .

Lαяσυcнє. ● : Dernière question :

Lαяσυcнє. ● : Le canadiens fera t-il l'acquisition d'un grand joueur le premier juillet?


Nico : Je crois pas comme d'habitue le CH ne bougerons pas

Bєятяαи∂ : Une transaction ne me surprendrait pas. Mais du au fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'agent libre de qualiter je ne crois pas. Mais sa me surprenderais pas non plus que le CH ait se chercher un joueur physique comme Konopka ou Laich.

DAVE : Non, les canadiens fais jamais un grand acquisition en plus Gauthier n'a pas beaucoup d'interêt en Jaromir Jagr qui pourrait revenir dans la LNH.
Paquette : J'espere et je crois que oui.


Lαяσυcнє. ● : Merci de votre collaboration a tous et merci d'avoir écouter l'émission et revenez nous la semaine prochaine avec d'autre collaborateurs


Dernière édition par Lαяσυcнє. ● le Mer 22 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeycentral.forumactif.org
Lαяσυcнє. ●
Fondateur
Lαяσυcнє. ●


Messages : 16046
Âge : 28
Joueur(s) Préféré(s) : Mιcнαєℓ Cαммαℓℓєяι

HC Channel [21 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: HC Channel [21 juin 2011]   HC Channel [21 juin 2011] EmptyMer 22 Juin - 1:18

Updates & Commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeycentral.forumactif.org
Lαяσυcнє. ●
Fondateur
Lαяσυcнє. ●


Messages : 16046
Âge : 28
Joueur(s) Préféré(s) : Mιcнαєℓ Cαммαℓℓєяι

HC Channel [21 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: HC Channel [21 juin 2011]   HC Channel [21 juin 2011] EmptyMer 22 Juin - 1:20

Lisez & Votez !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeycentral.forumactif.org
Brunet.
Admin
Brunet.


Messages : 3303
Âge : 29
Joueur(s) Préféré(s) : Kopitar.

HC Channel [21 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: HC Channel [21 juin 2011]   HC Channel [21 juin 2011] EmptyMer 22 Juin - 13:53

Excellent les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HC Channel [21 juin 2011] Empty
MessageSujet: Re: HC Channel [21 juin 2011]   HC Channel [21 juin 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HC Channel [21 juin 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruins vs Canucks » Finale de la Coupe Stanley 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Нocкєу Cєитяαl • :: Bureau de la Ligue :: Nouvelles de la ligue :: HC Channel-
Sauter vers: